Free shipping on all orders of $75 or more (Quebec and Ontario)

log in / register

MODALITÉS du service de retrait en librairie

Ce service gratuit est offert toute l’année. Vous disposez de deux jours ouvrables pour aller chercher votre commande à la librairie du campus Sir-George-Williams (SGW) ou du campus Loyola.

Le processus de retrait en librairie est intégré, de façon transparente, à celui du passage à la caisse.

Ce processus comporte trois étapes conviviales.

1. Allez
Allez sur le site concordiastores.ca, puis passez votre commande.

Au moment de régler, indiquez le campus
(SGW ou Loyola) où vous suivez vos cours.

Passez prendre votre commande.

  • – Les commandes sont traitées et mises à votre disposition dans les deux jours ouvrables suivant la date de réception de votre courriel de confirmation.
  • – Vous recevrez un courriel indiquant que VOTRE COMMANDE EST PRÊTE ET QUE VOUS POUVEZ PASSER LA RETIRER.

Retrait d’une commande

Campus Sir-George-Williams
Le comptoir de retrait du campus SGW est situé dans la librairie (local LB-03, niveau tunnel). Durant la période de pointe de la rentrée, vous pourrez éviter la file principale. Pour retirer votre commande :

  • - vous devrez présenter le courriel indiquant que VOTRE COMMANDE EST PRÊTE à un des préposés du service à la clientèle, à l’entrée de la librairie;
  • - vous serez ensuite dirigé vers la file de retrait des commandes.

Campus Loyola
Le service de retrait est également offert sur le campus Loyola. Durant la période de pointe de la rentrée, le comptoir de retrait est situé à côté de la librairie (local CJ-1.422); son emplacement est indiqué par un panneau. La période de pointe passée, les commandes peuvent être retirées à la caisse de la librairie.

Retrait d’une commande

Pour obtenir votre commande au comptoir de retrait, vous devrez présenter :

  • 1) une pièce d’identité (carte d’étudiant ou document avec photo);
  • 2) le courriel de confirmation indiquant que VOTRE COMMANDE EST PRÊTE (au format papier ou numérique).
Nous ne pourrons pas vous remettre votre commande si vous n’êtes pas en mesure de présenter les documents susmentionnés.

Commandes non retirées
En raison du peu d’espace dont nous disposons, toutes les commandes passées avec l’option de retrait en librairie devront être retirées dans les 10 jours ouvrables suivant la date de réception du courriel indiquant que VOTRE COMMANDE EST PRÊTE. À l’exception des recueils de cours (commandes spéciales non remboursables), les commandes non retirées à l’issue de ce délai feront l’objet d’un remboursement. Cependant des frais de gestion de 10 $ seront prélevés. Les commandes de recueil de cours qui ne seront pas retirées dans les 15 jours ouvrables seront annulées; elles ne seront pas remboursées.

FAQ

Quelles sont les heures d’ouverture du comptoir de retrait en librairie?
Les commandes passées avec l’option de retrait peuvent être retirées pendant les heures d’ouverture de la librairie. Il est à noter que celles-ci seront prolongées durant la période de pointe de la rentrée. Cliquez ici pour obtenir des précisions.

Puis-je demander à quelqu’un de retirer ma commande à ma place?
Si vous souhaitez que quelqu’un retire votre commande à votre place, envoyez un courriel à l’adresse support@concordiastores.ca le plus tôt possible et indiquez le nom de la personne qui passera prendre la commande. Au moment du retrait, cette personne devra présenter le courriel de confirmation indiquant que la commande est prête, ainsi qu’une pièce d’identité valide avec photo. Pour que nous acceptions de remettre une commande à une personne autre que le client lui-même, nous devons avoir reçu un courriel de ce dernier nous autorisant à le faire.

Où puis-je retirer ma commande?
Les livres doivent être retirés sur le campus où vous suivez vos cours. Autrement dit, si vous suivez des cours au campus du centre-ville (SGW), vos livres seront mis à votre disposition à la librairie de celui-ci (local LB-03). Par contre, si vous suivez des cours au campus Loyola, vos livres seront mis à votre disposition à la librairie de celui-ci (local CJ‑1.422). Si vous suivez des cours sur les deux campus, votre commande sera divisée en conséquence.

Combien de temps faudra-t-il avant que ma commande soit prête?

Vous pourrez retirer votre commande dans les deux jours ouvrables suivant la réception du courriel indiquant que votre commande est prête.

Au moment du passage à la caisse, nous vous proposons deux possibilités : la livraison à domicile ou le retrait en librairie. Politique d’expédition